Mon compte
Livraison offerte en france

Qui sommes-nous

L’histoire de Karmyliege c’est avant tout la mienne. Je suis Karina, jeune maman trentenaire dont l’intuition me poussa à tout quitter en 2013 pour fonder ma propre marque écologique et végan.

 

Cette intuition fut si forte qu’elle me tapa sur l’épaule lors de mon premier voyage au Portugal en 2012. La découverte d’une matière alors totalement méconnue, le liège, travaillée depuis des siècles par les Portugais, tel un trésor, allait devenir plus qu’un coup de cœur.

Mon ambition ?

En 2012, le Portugal n'était encore pas une destination très touristique.

Personne ou presque en France ne connaissait le liège. J'avais donc tout à faire et à prouver.

J'ai alors sillonnée la France, et même au delà, durant plus de 4 ans, pour aller à votre rencontre lors d’événements, salons de créateurs, etc.

Huit ans plus tard, après des hauts mais aussi des bas, me voilà à présent jeune maman d’un adorable Baptiste, qui change profondément mon regard sur la vie et sur ce que je souhaite pour la génération à venir. Un monde dans lequel l'humain et la nature seraient en harmonie.

Pour cela je fais en sorte chaque jour de vous apporter le meilleur pour chacune de vos commandes, au travers également de nouvelles matières végétales, dans l'idée de contribuer à ma hauteur, à un monde meilleur.

KAR.  MY   LIÈGE

 

KarmyliegeL'idée de symbole m'est chère. Karmyliege s'est donc présentée comme une évidence lors d'une discussion mère-fille comme je les aime !  Karina et Mylène son prénom, et puis bien entendu la matière liège. C'est ainsi que Karmyliege est né !